• Partager cette page

15 Novembre 2016 | News technologiques

International
panasonic-actu

Panasonic : Des scanners à haut rendement pour des numérisations A3 plus rapides

Panasonic vient de lever le voile sur deux scanners A3 à haute vitesse et haut volume, conçus pour permettre aux grandes organisations de franchir un palier supplémentaire en termes d'efficacité de numérisation et de productivité au travail.

Le KV-S8127 et le KV-S8147 offrent des vitesses de numérisation incroyablement élevées – respectivement 120 et 140 pages par minute – et embarquent des fonctionnalités d'amélioration de la productivité telles que des fonctions d'aperçu automatique et de renumérisation automatique, un logiciel de gestion centralisée à distance et une fonction de traitement d'image intégré.

Les deux modèles ont également un chargeur automatique de documents haute capacité, permettant la numérisation recto-verso de volumes élevés – soit 750 feuilles A4 et 500 feuilles A3 en une seule opération. De plus, des documents d'épaisseurs, tailles et longueurs variées peuvent être numérisés de manière rapide, précise et simultanée, évitant d'avoir à changer le type de papier et de constamment reconfigurer les marges.

Carlos Osuna, Marketing Manager de la division Communication Solutions de Panasonic : « Chez Panasonic, nous avons conscience du potentiel de ces modèles pour améliorer le fonctionnement de l'entreprise. C'est ce que nous appelons ‘the power of more’. Avec un scanner plus rapide, plus fiable et à plus grand volume, vous gagnez du temps, vous améliorez votre efficience opérationnelle et vous augmentez la productivité des effectifs de votre organisation. La série KV-S81xx offre tous ces avantages à votre entreprise. »

Avec un volume de numérisation journalier maximal de 100 000 feuilles, des rouleaux affichant une longue durée de vie (jusqu'à 600 000 feuilles), un matériel extrêmement fiable et un entretien réellement aisé, les deux modèles garantissent une durabilité exceptionnelle sans faire de compromis sur les performances.