• Partager cette page

9 Juin 2016 | News technologiques

International
panasonic-actu

Panasonic passe à la vitesse supérieure avec ses nouveaux scanners

Panasonic a ajouté deux nouveaux modèles à sa gamme de scanners à plat, élaborés pour augmenter l'efficacité d'un large éventail d'entreprises.

Conçus pour les sociétés du secteur de la finance, de l'hôtellerie-restauration, de la santé et du juridique, les scanners couleur A3  KV-S7077 et  KV-S7097 offrent une grande rapidité de numérisation sans compromis sur la qualité.

Le modèle KV-S7077 garantit une numérisation rapide en recto comme en recto-verso avec une vitesse atteignant 75 ppm, tandis que le KV-S7097 est capable d'aller jusqu'à 95 ppm, même avec une qualité de 300 dpi. Les deux scanners embarquent un chargeur automatique de documents (CAD), une zone de numérisation à plat et un bac de chargement de 200 pages.

La gamme prend également en charge plusieurs tailles de documents allant du format A6 au A3, ainsi que différentes épaisseurs, évitant ainsi d'avoir à constamment changer les réglages de la marge.

Selon Carlos Osuna, Product Marketing Manager chez Panasonic Communication Solutions : « Tout le marché aujourd'hui est à la recherche d'une performance toujours supérieure, produisant un maximum de pages en un minimum de temps et en haute qualité. Que ce soit par sa vitesse, ses fonctions intelligentes ou sa flexibilité totale, la gamme de scanners KV-S70xx a été spécialement conçue afin d'aider les professionnels à économiser un temps précieux, réduire drastiquement les pertes et augmenter significativement la productivité de leur entreprise. »

Les scanners embarquent des fonctionnalités flexibles comme des réglages pré-programmables pour un maximum de neuf tâches accessibles via une simple touche, la détection de l'entrainement simultané de deux feuilles, l'intégration d'un logiciel de commande à distance, la renumérisation automatique et les modes d'aperçu. Les outils de traitement de l'image intégrés sont également synonymes de facilité d’utilisation.