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Dématérialisation des archives papier

Souvent initiés lors de restructuration ou de déménagement, les projets de dématérialisation des archives papier « Reprise de l’existant » visent à la fois un gain de place et une simplification des consultations. Spigraph propose une solution pour accompagner les entreprises dans ces projets souvent ambitieux et entrainant des évolutions dans l’organisation administrative.

Archives papier
Benutzer: Grandes entreprises et administrations
Volumen: Projets de numérisation de masse (mètres linéaires d’archives)
Dokumententyp: Factures, contrats, appels d’offre, RH, juridique…
IT-System: Solution monoposte

 

À partir de 10 850 € HT

Enjeux

  • Réaliser des gains de place et des économies de stockage
  • Simplifier le partage et la consultation des documents
  • Faciliter et accélérer la recherche d’informations
  • Numériser uniquement les documents régulièrement consultés
  • Transposer le classement analogique en numérique

Dispositif

  • Une solution spécifique et dédiée à la reprise de l’existant
  • Un scanner de production associé à un logiciel de pilotage et
    d’indexation
  • Un accompagnement et une formation personnalisés
  • Une solution tout-en-un, robuste et fiable

Bénéfices

  • Optimisation de la surface dédiée aux archives papiers (tri, sélection, élimination)
  • Gain de temps lors de la consultation des archives
  • Stockage électronique sécurisé
  • Efficacité du service et réactivité accrues

 

"Les avantages de la dématérialisation ne s’arrêtent pas au gain d’espace. Nous y avons aussi gagné en productivité et en réactivité. Tout est plus clair, plus fluide et en plus, ça tourne tout seul !"

Sébastien Vanneuville, Responsable informatique de Spie batignolles nord

 

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