• Partager cette page

Le mot du Président

Améliorer la gestion des flux administratifs pour se concentrer sur son activité et sa productivité. Un challenge auquel sont aujourd’hui confrontées la plupart des organisations.
Au travers de notre expertise en matière de dématérialisation, nous sommes chez Spigraph, en mesure d'apporter des solutions adaptées.

Photo_Daniel_Chautard

Chez Spigraph, nous nous intéressons à la capture documentaire depuis plus de quinze ans. Aussi, nous maîtrisons parfaitement les moyens d’optimiser ces flux d’informations en les intégrant dans les systèmes de gestion des entreprises.

Appuyés par nos fournisseurs partenaires, constructeurs de scanners et éditeurs de logiciels leaders dans leurs domaines, nous avons mis en place une solide organisation pour assurer toutes les phases d’un projet de capture. Objectif : vous offrir la solution sur-mesure la mieux adaptée à votre back office.
Pour nous, un projet de capture s’aborde dans sa globalité et son succès se mesure avant tout à la satisfaction des utilisateurs et à la rapidité du retour sur investissement.

Notre force : notre expertise associée à la qualité de nos réseaux de partenaires

Veille technologique, R&D, conseil, formation, maintenance…  autant de domaines de compétences qui, avec le soutien des constructeurs et éditeurs, ont fait de Spigraph un acteur majeur sur les marchés européen et africain de la capture documentaire.
Parmi nos partenaires figurent de nombreuses sociétés spécialisées avec lesquelles nous conjuguons nos talents et nos moyens pour nous rapprocher de vous, quand vous en avez le plus besoin.

Daniel CHAUTARD 

Président et CEO Spigraph Group