Capture

Kodak Capture Pro

Prix public HT à partir de 483 €
Augmentez la productivité, la rentabilité et la simplicité d’utilisation grâce à Kodak Capture Pro, le logiciel de numérisation de référence.

Kodak Capture Pro  est un logiciel de numérisation spécialement conçu pour piloter et optimiser les performances de la plupart des scanners de documents A4/A3 du marché. Il permet d’améliorer la productivité du scanner en numérisant par lots à la vitesse nominale du scanner.
Bénéficiez d’une capture de lot et d’une productivité exceptionnelles, quel que soit le type de scénario : application bureautique ou numérisation de volumes importants.
Obtenez une meilleure rentabilité : pas de coût lié au volume ou au nombre de clics. Commencez immédiatement la numérisation grâce aux paramètres préconfigurés et à une interface unique et conviviale.

Avec cette version de Kodak Capture Pro sans dongle, l’acquisition et la livraison se fait de manière simplifiée par email!

  • Partager cette page

Kodak

441660

Indexation automatisée
L’indexation automatisée peut résoudre les erreurs dues à une substitution de caractères en les corrigeant ou les supprimant. Elle peut fournir un nombre quasiment illimité de champs et de caractères et génère un fichier XML en sortie pour une exploitation et un échange simple des informations.

Traitements post-numérisation
Le traitement post-numérisation permet de traiter des lots en tâche de fond ; cela offre la possibilité de poursuivre la numérisation lors du traitement et d’augmenter ainsi le débit. Il est possible d’insérer, de fractionner, de renumériser, de pivoter, de réorganiser, de recadrer et marquer facilement des images.

Application Programming Interface (API)
La fonction API permet une gestion simple et efficace des tâches de numérisation. Celles-ci peuvent être personnalisées et intégrées dans un processus de capture.

Open Database Connectivity Compliant (ODBC)
Il est possible de valider ou renseigner les champs d’index avec des données provenant de sources ODBC (Open Database Connectivity Compliant) grâce à la fonction de consultation de base de données.

Prise en charge multiutilisateur : accès aux configurations partagées.

Simplicité d’utilisation : Didacticiel interactif en plusieurs langues et aide en ligne en temps réel.

Précision : nouvelle fonctionnalité de double vidéocodage qui garantit l’intégrité des données et empêche les erreurs d’indexation

Optimisation de la qualité d'image : fonction Intelligent QC améliorée (recadrage automatique et redressement)

Flexibilité et sécurité accrues : Sortie de documents au format PDF protégés par mot de passe, sortie de documents d'une longueur supérieure à 508 cm au format PDF et affichage plus rapide grâce à la fonction affichage rapide des pages Web

Amélioration de l’indexation : Renseignement des champs d'index plus rapide et avec plus de précis grâce à la fonction de consultation étendue de la base de données (recherche possible dans un ou deux champs d'index clés)

Différents choix de sortie : Possibilité d’effectuer la sortie du document sur fichier, système, e-mail et impression simultané.

Productivité maximale : Le traitement de sortie se fait en tâche de fond pour garantir une productivité optimale et le retour visuel est immédiat, quel que soit le niveau de complexité de la tâche.

Récupération facile des images : fonction de recherche et de visualisation Find and View.

De nombreuses possibilités : Possibilité de produire des images couleur, N&B ou niveaux de gris à partir d’une seule numérisation. Possibilité d’intégrer le logiciel Capture Pro à des systèmes d’imagerie existants ou récents.

Une licence Capture Pro Kodak est utilisable sans aucune limitation dans le temps et sans aucune restriction de volume de documents numérisés. 
Les versions du logiciel Capture Pro Kodak sont réparties sur 7 groupes  (A, B, C, ...) correspondant  aux capacités des scanners. Les licences sont systématiquement associées à un contrat d'assistance 1 an ou 3 ans. Pour connaitre la correspondance des versions avec les scanners, cliquez ici.
Versions, cliquez pour connaître les scanners concernés
 
Logiciel Capture Pro Kodak pour Group A + contrat d'assistance 1 an
 
Logiciel Capture Pro Kodak pour Group B + contrat d'assistance 1 an
 
Logiciel Capture Pro Kodak pour Group C + contrat d'assistance 1 an
 
Logiciel Capture Pro Kodak pour Group D + contrat d'assistance 1 an
 
Logiciel Capture Pro Kodak pour Group DX + contrat d'assistance 1 an
 
Logiciel Capture Pro Kodak pour Group E + contrat d'assistance 1 an
 
Logiciel Capture Pro Kodak pour Group F + contrat d'assistance 1 an
 
Logiciel Capture Pro Kodak pour Group G + contrat d'assistance 1 an