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Professions libérales

Avocats, médecins, architectes, notaires, experts comptables … les professions libérales partagent les mêmes contraintes pour gérer leurs documents. Si au quotidien elles cherchent à faciliter l’accès à l’information et à s’assurer que les dossiers clients sont complets, elles doivent aussi gagner du temps et réduire leurs coûts. Autant d’enjeux que la dématérialisation permet de relever.

Les professions libérales sont amenées à manipuler quotidiennement d’importants volumes de documents, au format papier et électronique. Souvent organisées en petits groupes de travail, les collaborateurs doivent pouvoir regrouper, classer et partager ces documents, pour éviter de perdre des données et retrouver rapidement les informations. La diffusion de ces documents auprès de leurs clients s’en trouve également facilitée. En fonction des spécificités du métier et de la nature des documents à numériser (factures, procédures fiscales et sociales, courriers entrants, dossiers, plans, formulaires, …),  les experts Spigraph accompagnent les professions libérales dans le choix des solutions les mieux adaptées.

Afin de garantir un suivi optimal des affaires, les professions libérales doivent disposer en permanence de dossiers clients normés et complets. Spigraph les accompagne dans la mise en œuvre de solutions de numérisation permettant la création de dossiers clients numériques, la numérisation des documents papier ainsi que l’intégration de documents au format numérique. A la clé également, la recherche de dossiers ou d'éléments par index, plan de classement ou directement dans les textes des documents.