Scanners de films 16 / 35 mm

Wicks&Wilson MACH 7380 HDX

Prix public HT Nous consulter
Les plus produits
  • Design compact
  • Facile d'utilisation
  • Qualité d'image améliorée
  • Alimentation fiable
  • Partager cette page

W-W

Avec le Scanner de microfilms MACH7380 HDX, vous pouvez mélanger le meilleur des deux mondes, la technologie éprouvée du microfilm et l'efficacité des données numériques.

Ergonomie
Successeur du populaire Kodak i7300 et autres systèmes blip, le scanner MACH7380 HDX gomme les aspects contraignants du microfilm traditionnel en offrant des temps de vue rapides, plusieurs formats de sorties et des fonctionnalités permettant d'améliorer la productivité. Le MACH7380 permet de réaliser des économies grâce à un entretien réduit et une baisse d'utilisation de consommables par rapport aux anciens scanners de film de type blip. Avec le MACH7380 HDX, les images sont récupérées rapidement et affichées numériquement pour identification. Les options de sortie comprennent l'impression, l'envoi par courrier électronique ou la sauvegarde sur clé USB ou sur le réseau.
La scanner MACH7380 produit des images de haute qualité qui sont recadrées, fusionnées et affichées en quelques secondes.

Fonctionnalités
L'interface du logiciel du MACH7380 va au-delà des autres scanners 16mm, offrant une complète connectivité avec différents systèmes via les connecteurs de base de données optionnels et l'intégration du réseau local, et permettant la numérisation par lots pour les grandes quantités d'images et une recherche plus rapide et précise permise grâce à la numérisation des images.
 La série MACH7380 affiche des images haute qualité (bitonales ou niveaux de gris) pour une utilisation facile et productive.

Fonctionnalités incluses :

- 2 niveaux de précision : 10 ou 18 MP pour favoriser la qualité ou la vitesse de capture. 

- Contrôle d'image en temps réel.

- Réglage du contraste et de la luminosité de l'image pendant la numérisation, économisant du temps et en évitant les coûteux rescan

- Examinez les images facilement. Pour examiner les documents, les indexer, contrôler la qualité ou simplement naviguer à travers eux, le scanner MACH7380 scanne et présente chaque document pour une durée définie par l'utilisateur.

- La numérisation par lot permet de scanner, enregistrer et / ou imprimer les documents d'une plage d'adresse définie par l'opérateur.

- Pour un film sans marquage ou une image sans "adresse", le mode de défilement numérique permet aux opérateurs d'effectuer des recherches manuelles à partir d'un PC.

- Fonction de zoom également disponible

Résolution optique 100 à 600 dpi
Caméra 18 Mpixels ultre haute résolution
Types de film Microfilm 16mm cartridge; 16mm ANSI C cartridge positive negative; silver/vesicular/diazo; simplex/duplex; COM; portrait (cine); landscape (comic)
Taille bobine 30m/100’; 66m/215’
Vitesse de rembobinage moins de 10 secondes pour un microfilm de 30m/100'
Type d'alimentation Auto alimentation du film (C-clip inclus)
Interface USB 3.0
Dimensions 400mm x 400mm x 320mm
Poids (Kg) 22