Réseaux

Fujitsu N7100

Prix public HT 1 395 €
Les plus produits
  • Scanner réseau compact et performant
  • Vitesse 25 pages/min / Chargeur automatique A4 50 feuilles
  • Numérisation intuitive grâce aux tâches personnalisées
  • Ecran tactile 8,4 pouces haute résolution XGA et clavier virtuel intégré
  • Technologie d'optimisation d'image PaperStream IP intégrée
  • Partager cette page

Fujitsu

Le  Fujitsu N7100 est un scanner de documents réseau qui s’adapte à tous les environnements de travail et permet à l’utilisateur de numériser de façon autonome et intuitive, sans besoin d'aucun PC. Grâce à l’architecture logicielle éprouvée et la simplicité d’utilisation de la gamme de scanners réseaux Fujitsu, le N7100 est idéal pour les grandes entreprises comme pour les PME.
 

Ergonomie
Grâce à son design compact et son utilisation silencieuse, le Fujitsu N7100 peut être placé partout : dans un bureau, dans un pôle de numérisation partagé dans un couloir ou encore dans des environnements d’accueil clients. Le large écran tactile de 8,4 pouces avec résolution XGA (1024x768 pixels) et clavier virtuel intégré permet une utilisation ergonomique et simple du Fujitsu N7100.
 

Fonctionnalités
Le Fujitsu N7100, sans limite quant au nombre d’utilisateurs, permet de numériser, archiver ou partager des documents sans besoin d’utiliser un PC. Il permet de sauvegarder les données sur un disque réseau ou un serveur FTP, d’envoyer les images par email ou fax (format email),  directement à un serveur d’impression ou encore vers SharePoint. Dans cet environnement de partage de l’information, la sécurité est essentielle, c’est pourquoi le Fujitsu N7100 est équipé de systèmes d’authentification par login, de la protection par mot de passe des fichiers PDF générés et d’autres fonctionnalités liées à la sécurité comme par exemple de l’encryption ou la suppression des images numérisées.

Le logiciel Central admin permet de configurer et de surveiller de multiples Fujitsu N7100 présents sur un réseau via une seule interface. Un SDK (Software Development Kit) est disponible pour développer des connecteurs spécifiques pour des applications tierces. Le scanner réseau N7100 est équipé de 2 ports USB, permettant de connecter par exemple un clavier externe ou avec l’aide du SDK, un lecteur de badges ou de cartes.
 

Performances    
Le Fujitsu N7100 est capable de traiter jusqu'à 400 pages par jour. Il offre une vitesse de numérisation jusqu'à 25 ppm et 50ipm en mode recto/verso. Le processeur principal et le processeur GI en combinaison avec la technologie PaperStream IP intégrée, permettent de fournir des fonctionnalités d'amélioration d'image directement dès la numérisation. Le chargeur avec système de séparation du papier peut contenir jusqu'à 50 feuilles A4. Les lots de documents mixtes ainsi que les cartes plastifiées, même en relief peuvent être numérisés de manière fiable. Les documents jusqu'au format DIN A3 peuvent également être numérisés avec les feuilles de transport optionnelles.

Vitesse N&B (A4 Portrait) 25 ppm (200/300 dpi)
Vitesse Couleur (A4 Portrait) 25 ppm (200/300 dpi)
Chargeur automatique 50 feuilles
Format A4 (A3 avec feuille de transport)
Recto / Verso Oui
Acquisition Couleur, Niveaux de gris et Noir & Blanc
Résolution optique 600 dpi
Longueur max du document 50,8 - 355,6 mm (jusqu'à 3048 mm en mode "document long")
Largueur max du document 50,8 - 216 mm
Connexion(s) 10BASE-T, 100BASE-TX, 1000 BASE-T
Dimension fermé (L x H x P mm) 300 x 232 x 172 mm
Poids (Kg) 6
Caractéristiques électriques 38W en fonctionnement, 2W en mode veille
Logiciels inclus Technologie PaperStream IP

Accesoires:

  • Feuilles de transport A3 (Pack de 5)