Scanners de documents Personnels

Fujitsu ScanSnap iX500

Prix public HT 499 €
Les plus produits
  • Compact et efficace - Pilotable en WiFi sur Smartphone et Tablette
  • Vitesse 25 pages/min - Chargeur automatique A4 50 feuilles - Compatible PC & MAC
  • Scan to folder, email, print, Word, Excel, SharePoint, iPhoto, ...
  • Liens avec Services Cloud : Dropbox, Evernote, Google Docs, Salesforce, etc...
  • Logiciels ABBYY FineReader, CardMinder, ScanSnap Organizer et Adobe Acrobat DC (Download Code)
  • Partager cette page

Fujitsu

Le ScanSnap iX500 Fujitsu est un scanner de documents très compact pilotable en Wifi via Smartphone et Tablette et fournit de nombreux services Cloud pour accéder aux documents à partir de tout appareil connecté sur le web. D’un design compact et moderne, il s’intègre parfaitement dans les espaces de travail pour la réalisation de tâches de numérisation quotidiennes.

Ergonomie
A l'aide d'une seule touche et grâce au "Quick Menu" qui apparaît à chaque numérisation, l'utilisateur peut choisir quel traitement appliquer : numérisation vers dossier, e-mail, imprimante, Pdf, Word, Excel, SharePoint, iPhoto, …. Afin de toujours proposer les dernières évolutions, le ScanSnap iX500 Fujitsu avertit l’utilisateur dès qu’une mise à jour logicielle est disponible.

Fonctionnalités
Le ScanSnap iX500 Fujitsu permet d’envoyer vos documents scannés directement vers votre appareil mobile (iOS et Android) grâce au WiFi intégré et à l’application ScanSnap connect mais également vers différents services de Cloud, tels qu’Evernote, Dropbox, Google Docs, Salesforce et Sugarsync,...

Le ScanSnap iX500 Fujitsu possède de nombreuses fonctions de traitements automatiques pour obtenir des images de haute qualité : détourage, redressement, détection du format du document de la page, suppression des pages blanches ... De plus, il est possible de créer des fichiers PDF avec OCR appliqué sur le document pendant ou après la numérisation afin d’indexer des mots clés et ainsi faciliter la recherche dans les documents numérisés.

Performances
Le ScanSnap iX500 Fujitsu améliore nettement ses performances de production et de fiabilité : vitesse de numérisation de 25 pages/min, processeur GI dédié à l’amélioration de l’image et à la connectivité sans fil, un chargeur automatique de 50 feuilles,  une détection de double alimentation par ultrasons et un mécanisme d’alimentation amélioré pour une prise papier plus fiable et continue.

Vitesse N&B (A4 Portrait) 25 ppm (200 dpi)
Vitesse Couleur (A4 Portrait) 25 ppm (200 dpi)
Chargeur automatique 50 feuilles
Volumétrie recommandée (pages / jour) NC
Format A4
Recto / Verso Oui
Acquisition Couleur, Niveaux de gris et Noir & blanc
Résolution optique 600 dpi
Longueur max. du document 50,8 - 360 mm
Largeur max. du document 50,8 - 216 mm
Connexion(s) USB 3.0 (USB 2.0 /USB 1.1 Compatible)
Dimension fermé (L x H x P mm) 292 x 158 x 159
Poids (Kg) 3
Caractéristiques électriques Numérisation : 35W ou moins, mode veille : 4,5W ou moins
Logiciels inclus ABBYY FineReader for ScanSnap, CardMinder, ScanSnap Organizer et Adobe Acrobat DC (Download Code)