Scanner de documents Groupe de travail (> 20 ppm)

Fujitsu fi-7030

Prix public HT 679 €
Les plus produits
  • Scanner A4 de bureau très compact
  • Vitesse 27 pages/min - Chargeur automatique A4 50 feuilles
  • Prise papier fiable avec correction anti-inclinaison
  • USB 2.0
  • Logiciels PaperStream Capture et ScanSnap Manager for fi Series inclus
  • Partager cette page

Fujitsu

Le Fujitsu fi-7030 est un scanner de documents compact et silencieux capable de numériser vos documents A4 à la vitesse de 27 ppm. Simple d'utilisation et ergonomique, le Fujitsu fi-7030 est idéal pour la numérisation des documents dans les petites et moyennes entreprises.

Ergonomie
Grâce à son fonctionnement silencieux,son design compact et son faible encombrement, le fi-7030 est idéal pour tous les environnements de bureau et se glisse même sur de petits bureaux ou comptoirs. Le scanner offre une excellente alimentation du papier, en utilisant des rouleaux d'entraînement indépendants pour un meilleur alignement des documents lors de la numérisation (Deskew mécanique).

Fonctionnalités
Grâce au pilote PaperStream IP, la qualité des images est optimisée dès leur capture. Le Fujitsu fi-7030 est fourni avec deux logiciels utilisables pour des usages réguliers ou occasionnels : PaperStream Capture (sur DVD) et ScanSnap Manager for fi-Series (en téléchargement). PaperStream Capture numérise par lots, gère les profils de numérisation, indexe et tri les documents.

ScanSnap Manager for fi-Series permet de numériser au format PDF ou Jpeg, mais également de générer des documents Word, Excel et Powerpoint à partir de vos documents numérisés. Le Fujitsu fi-7030 intègre également un outil d’administration à distance pour la gestion d’un parc de scanners (gestion des mises à jour driver et logiciel, gestion des consommables, maintenance, etc.).

Performances
Grâce à sa vitesse de numérisation de 27 pages/min (couleur et niveaux de gris), à son chargeur automatique de 50 feuilles et à sa détection de double alimentation par ultrasons, le Fujitsu fi-7030 est idéal pour les tâches de numérisation quotidiennes. Le Fujitsu fi-7030 est capable de numériser des documents A4 de 40 à 209 g/m2 et les documents A3 pliés en deux grâce à un feuillet de protection plastique.

Vitesse N&B (A4 Portrait) 27 ppm (300 dpi)
Vitesse Couleur (A4 Portrait) 27 ppm (300 dpi)
Chargeur automatique 50 feuilles
Format A4
Recto / Verso Oui
Acquisition Couleur, Niveaux de gris et Noir & Blanc
Résolution optique 600 dpi
Longueur max. du document 50,8 - 355.6 mm (mode document long: 216x5588 mm)
Largeur max. du document 50,8 - 216 mm
Connexion(s) USB 2.0
Interface Twain et ISIS
Dimension fermé (L x H x P mm) 290 x 130 x 146
Poids (Kg) 2.9
Caractéristiques électriques En fonctionnement : 17W, en mode veille : < 1.1W, éteint < 0,15 W
Logiciels inclus PaperStream IP, PaperStream Capture and Scanner Central administrator software. Disponible au téléchargement: ScanSnap Manager for fi-series, Scan to Microsoft SharePoint, ABBYY FineReader for ScanSnap
  • Feuillet de protection plastique A3
  • Module barcode pour PaperStream IP