Scanners de documents Départementaux

Fujitsu fi-7280

Prix public HT 2 199 €
Les plus produits
  • Productif et polyvalent (glace d’exposition A4)
  • Vitesse 80 pages/min - Chargeur automatique A4 80 feuilles
  • Amélioration de la prise papier (iSOP)
  • Nouveau pilote PaperStream IP
  • Logiciels PaperStream Capture et ScanSnap Manager inclus
  • Partager cette page

Fujitsu

Le Fujitsu fi-7280 est un scanner de documents rapide, fiable et convivial idéal pour la réalisation de tâches de numérisation au quotidien.

Ergonomie
Le Fujitsu fi-7280 trouvera sa place dans tous les environnements de bureau grâce à un design compact et un encombrement réduit. Le Fujitsu fi-7280 dispose d’un écran LCD afin d’afficher différents types d’informations (choix du profil de numérisation, opération de maintenance, …). La prise papier est améliorée grâce à la présence de rouleaux d’entrainement indépendants permettant un meilleur alignement des documents avant la numérisation et au système acoustique iSOP (Intelligent Sonic Paper Protection) permettant de détecter les documents agrafés ou non alignés afin de ne pas les endommager et de prévenir les bourrages papier.

Fonctionnalités
Grâce au pilote PaperStream IP, la qualité des images est optimisée dès leur capture. Le Fujitsu fi-7280 est fourni avec deux logiciels utilisables pour des usages réguliers ou occasionnels : PaperStream Capture et ScanSnap Manager. PaperStream Capture numérise par lots, gère les profils de numérisation, indexe et tri les documents.

ScanSnap Manager permet de numériser au format PDF ou Jpeg, mais également de générer des documents Word, Excel et Powerpoint à partir de vos documents numérisés. Le Fujitsu fi-7280 intègre également un outil d’administration à distance pour la gestion d’un parc de scanners (gestion des mises à jour driver et logiciel, gestion des consommables, maintenance, etc.). Le Fujitsu fi-7280 dispose d’une glace d’exposition A4 pour la numérisation de documents reliés à plat.

Performances
Grâce à sa vitesse de numérisation de 80 pages/min (couleur et niveaux de gris), à son chargeur automatique de 80 feuilles et à sa détection de double alimentation par ultrasons, le Fujitsu fi-7280 vous permet d’atteindre une volumétrie moyenne de 6 000 pages / jour. Le Fujitsu fi-7280 est capable de numériser un document A3 plié en deux grâce à un feuillet de protection plastique.

Vitesse N&B (A4 Portrait) 80 ppm (300 dpi)
Vitesse Couleur (A4 Portrait) 80 ppm (300 dpi)
Chargeur automatique 80 feuilles
Volumétrie recommandée (pages / jour) jusqu'à 6 000 pages / jour
Format A4
Recto / Verso Oui
Acquisition Couleur, Niveaux de gris et Noir & Blanc
Résolution optique 600 dpi
Longueur max. du document 74 - 355.6 mm
Largeur max. du document 52 - 216 mm
Connexion(s) USB 3.0
Interface Twain et ISIS
Dimension fermé (L x H x P mm) 300 x 234 x 577
Poids (Kg) 8.8
Caractéristiques électriques En fonctionnement : 43W, en mode veille : < 1.8W
Logiciels inclus PaperStream IP, PaperStream Capture, ScanSnap Manager for fi Series