Capture

Kofax Transformation Modules

Prix public HT Nous consulter
Solution logicielle de classification de documents et d’extraction de données

Kofax Transformation Modules (KTM) est une suite complète de solutions de classification et d’extraction de données  pour traiter un large éventail de documents structurés ou non-structurés : factures, bons de commandes, formulaires, courriers, …

  • Partager cette page

kofax-logo

Automatisation des processus
Kofax Transformation Modules comporte des technologies intelligentes de reconnaissance de documents qui classent, séparent et extraient les données de tout document, quels qu’en soient le type, le contenu ou le format. Les clients profitent ainsi d’une solution unique dans l’ensemble de l’entreprise, pour tous les processus métier. L’extraction automatique des informations (imprimées, manuscrites et codes à barres) et la possibilité de comparer à une base de donnée  supprime les coûts liés à la saisie et accélère le processus de traitement pour les documents structurés tels que factures, bons de commande et formulaires.

 

Les documents non-structurés tels que les courriers entrants ou les archives peuvent être classifiés et indexés automatiquement puis injectés dans un workflow ou tout système de gestion documentaire dispensant ainsi les utilisateurs des multiples manipulations du papier.

Modularité et performance

Que ce soit à l’échelle d’un département ou d’une entreprise internationale, Kofax Transformation Modules permet une flexibilité et une rapidité dans le traitement de vos documents sans pareil. De quelques dizaines à plusieurs milliers de documents au quotidien, KTM exécute les travaux avec une très grande rapidité, utilisant les toutes les capacités des processeurs multi-cœurs de dernière génération et permettant ainsi aux organisations de répondre à des contraintes de production ou de délivrabilité dans un temps donné.

 

Grâce à une grande fiabilité des informations extraites, KTM évite les erreurs de saisies manuelles, de numérisation ou encore de tri des documents. KTM permet de traiter les documents de tous types grâce à des technologies de reconnaissance avancées sur des codes à barres et des textes imprimés ou manuscrits dans plus de 140 langues. Et grâce à l’apprentissage par l’exemple, KTM traite de nouveaux types de documents et évolue selon vos besoins réduisant ainsi le paramétrage et l’évolution des configurations.

Grâce à KTM, le retour sur investissement est réel notamment grâce au déploiement  d’une solution  de capture unique répondant à tous les besoins de votre entreprise, un traitement optimal et rapide de vos documents et une réduction des coûts grâce à des techniques d’apprentissage automatiques.

  • Traitement des factures

Extraction des lignes articles, comparaison avec bon de commande, export vers ERP…

  • Traitement du courrier numérique

Classification automatique des documents entrants (formulaires, courriers),  acheminement vers la bonne file d’attente du workflow

  • Traitement de formulaires

Extraction des données clients depuis des formulaires de demande d’inscription, de déclaration de sinistres, de renseignement…

  • Traitement de bons de commandes

Extraction et rapprochement des données contenues dans les bons de commande avec les catalogues articles.

  • Traitement des contrats et des courriers

Identification et extraction des données contenues dans les documents non structurés afin de limiter les coûts d’examen manuels.