Capture

Kofax Capture

Prix public HT Nous consulter
Logiciel de capture de documents et de données

Kofax Capture permet de capturer les documents papiers ou numériques structurés (formulaires, bons de commande, sondages, ...), d’extraire les informations et les intégrer dans les systèmes d’informations (ERP, ECM, BPM et Workflow) et applications métiers.

  • Partager cette page

kofax-logo

Flexibilité

Kofax Capture traite tous vos documents depuis de multiples sources : scanners, MFP, flux d’impression, emails, fax, dossiers et services web. Que ce soit au siège de votre entreprise, d’une filiale à l’étranger ou depuis votre domicile, il n’a jamais été aussi facile et rapide d’intégrer les informations de vos documents à votre base d’informations ou à vos processus métier.

 

Grâce la technologie client léger sur navigateur, les organisations peuvent déployer et gérer à distance les postes de validation de données, avec à la clé une baisse des coûts de traitement et de possession. Kofax Capture est capable de traiter tous les volumes (de quelques centaines à plusieurs millions de documents) et d’évoluer en fonctions des besoins de votre entreprise.

Indexation et intégration

Kofax Capture permet une indexation rapide et flexible des documents et une extraction précise des données qu’elles soient sous forme de texte imprimé, codes à barres, écriture manuscrite ou cases à cocher de formulaires et ce, indépendamment de la source et du format. Suppression de l’arrière-plan, seuillage des cases à cocher, amélioration de zones spécifiques, sont autant de traitements automatiques qui assurent une extraction de données sans erreur. Et, associés au classement automatique fondé sur la mise en page et à la prise en charge pour l’archivage, les tâches manuelles sont réduites à leur strict minimum pour une productivité décuplée.  

 

Avec plus de 140 connecteurs disponibles, Kofax Capture s’interface parfaitement avec la plupart des applications métiers du marché et solutions ERP, ECM, BPM et Workflow. Grâce aux dizaines de modules plug-and-play, Kofax Capture se personnalise pour répondre ainsi aux processus spécifiques de votre entreprise. Kofax Capture est également disponible en édition Entreprise proposant une haute disponibilité, une reprise sur sinistre pour les installations critiques et le respect des exigences en matière de débit.

Ouvert à tous documents, performant, automatisé, personnalisable et intégrable à votre système de données, Kofax Capture est la solution logicielle qui apportera efficacité, productivité et économies conséquentes à votre organisation.

Kofax Capture

  • Capture depuis différentes sources (scanners, MFP, Emails, dossiers …)
  • Extraction et indexation de données multiples (cases à cocher, texte manuscrit, codes à barres)
  • Export vers ERP, GED, BPM, Workflows
  • 140 connecteurs métiers
  • Modularité selon vos besoins

 

Kofax Capture Enterprise :

Toutes les fonctionnalités de Kofax Capture +

  • Fonctions haute disponibilité et reprise après sinistre
  • Monitoring  en temps réel et à distance des performances
  • Connexion Terminal Services et Citrix
  • Compatibilité bases de données étendues : IBM DB2, Microsoft SQL Server Enterprise et Oracle Database.