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14 Mars 2016 | News technologiques

International
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Les prestataires de services et BPO font confiance aux scanners Kodak Alaris haut volume pour accroître leurs activités

Maisons-Alfort, le 14 mars 2016 Les BPO (Business Process Outsourcers) sont confrontés à un dilemme : ils doivent satisfaire leurs clients qui veulent numériser leurs documents plus rapidement et à moindre coût tout en les accompagnant dans leurs projets de transformation numérique. Les clients sont toujours plus exigeants, ce qui exerce une pression sur les prix lorsque le volume de documents diminue.

Une étude récente menée par Accenture confirme que les prestataires de services et BPO font face à un défi de taille. Ils doivent gagner la confiance de leurs clients tout en se fiant aux fournisseurs de services pour investir dans des technologies capables de leur permettre de se démarquer dans un marché compétitif. Selon cette étude :

 

  • 49 % des clients des prestataires et BPO s'attendent à une transformation majeure de leurs processus opérationnels au cours des deux prochaines années.
  • 60 % de ces clients croient que les prestataires de services et BPO n'ont présentement pas la capacité de faire face à cette transformation.
  • Parallèlement, deux industries sur trois cherchent à réduire leurs coûts.

Les BPO et les fournisseurs de service de numérisation subissent les mêmes pressions. Pour aider les entreprises à relever ces défis, Kodak Alaris a amélioré les scanners de la série i5000,  ayant déjà reçu des récompenses, en y ajoutant deux nouveaux modèles. Les scanners Kodak i5250 et i5650 offrent une plus grande efficacité et plus de fiabilité à des vitesses de traitement plus rapides, respectivement 150 et 180 pages par minute (ppm), ce qui permet d'augmenter la productivité pour faire face aux demandes issues d’environnements de travail exigeants. Ces nouveaux modèles viennent s'ajouter au plus performant de la gamme des scanners de Kodak Alaris, le scanner i5850 dont la vitesse atteint 210 pages par minute.

« Face à l'ampleur de la transformation numérique dans les organisations, les prestataires de service doivent impérativement emboîter le pas en élargissant, en améliorant et en apportant une valeur ajoutée à l'offre traditionnelle en matière de capture, », déclare Anne Valaitis, directrice « Image Scanning Trends Solutions and Services » de InfoTrends. « Ces nouvelles offres de Kodak Alaris, leader mondial dans la production de scanners de haut volume, vont aider les prestataires de service dans ce nouvel environnement tout en accompagnant leurs clients dans ce changement radical. »

Les améliorations apportées à la série i5000 élèvent le niveau dans le monde de la numérisation de production

La nouvelle génération de scanners de la série i5000 sont dotés de plusieurs fonctions avancées permettant d’effectuer des tâches complexes et de numériser des documents difficiles efficacement. Ces scanners ont été conçus pour réduire le travail de pré-numérisation, telle que la préparation des documents, ainsi que les opérations de post-numérisation. Ils ont été également conçus pour éviter les exceptions qui exigent un travail manuel supplémentaire. En outre :

 

  • La Détection interactive d'alimentation multiple permet aux utilisateurs de surveiller les alimentations multiples sur leur ordinateur et de sélectionner les actions sur le panneau de commandes : ignorer, accepter ou renumériser les images.
  • L'Impression intelligente [1] permet aux utilisateurs d'imprimer un numéro de contrôle unique sur chaque document au moment de sa numérisation pour faciliter le suivi et la récupération du document.
  • La lecture de code-barres avancée enregistre l'heure de la saisie des données et améliore la précision parce que les données sont transmises directement vers les applications métiers telles que les applications comptables, RH ou de gestion de notes de frais.
  • La fonction optionnelle d'empilage double contrôlé pour le scanner i5850 sépare automatiquement les feuilles de contrôle et les feuilles de patch en une seule étape, permettant ainsi de les réutiliser pour augmenter encore la productivité.
  • Productivité réelle, une fonction qui permet aux clients d'obtenir le même niveau de rendement à 100 dpi et à 300 dpi indépendamment du paramétrage (marche ou arrêt) des options de numérisation.

« Plusieurs prestataires de service sont en phase de réduction des coûts mais nos recherches indiquent qu'ils devraient investir dans les nouvelles technologies pour se démarquer, » déclare Tony Barbeau, vice-président Products & Solutions, division Information Management, Kodak Alaris. « Il n’est plus possible de proposer les mêmes services que ses concurrents. Les fournisseurs de service doivent aider leurs clients à adopter de nouvelles solutions permettant d’accélérer leur passage vers les processus de workflow avancés. Nos nouveaux scanners haut volume sont conçus précisément pour répondre à ces besoins. Nous travaillons maintenant à des améliorations qui vont au-delà de la vitesse et de l'alimentation pour nous attaquer au cœur même des besoins des clients pour la gestion de l'information. »

[1] L'impression intelligente est disponible seulement sur les scanners i5650 et i5850.